Développement du verre dans notre vie

- Mar 30, 2018-

Le verre est omniprésent dans nos vies et joue un rôle énorme et irremplaçable. Alors, comment est venu le verre? Quel genre de développement a-t-il vécu? Si peu de gens le savent! nous parlerons de l'origine du verre dans le développement:

Le verre a d'abord été obtenu après que le magma éruption du volcan est devenu solide. Avant environ 3700 av. J.-C., les gens de l'Égypte ancienne avaient déjà fabriqué des décorations en verre et de la verrerie relativement simple. À cette époque, il n'y avait que du verre coloré. Probablement avant 1000 avant J.-C., le verre a commencé à apparaître dans notre pays et le verre incolore a été produit. Probablement au 12ème siècle AD, le verre commercial a été produit et est devenu progressivement une matière première pour la production industrielle. Au 18ème siècle, le verre optique a été développé pour répondre aux exigences de fabrication de télescopes. En 1873, les Belges produisent du verre plat, le plus ancien verre plat au monde.

Les produits verriers ont continué à se développer depuis que les Belges ont fabriqué du verre plat. En 1906, le verre plat a été introduit aux États-Unis. Depuis lors, avec l'industrialisation et la mise à l'échelle de la fabrication du verre, le verre de diverses fonctions et différents types de caractéristiques sont apparus progressivement. À l'heure actuelle, le verre est devenu une matière première essentielle dans les domaines de la vie sociale, de la production et de la technologie.

De la description ci-dessus de l'auteur, il peut être vu que la production de verre n'est pas une étape, il progresse aussi progressivement à travers un processus étape par étape, et il est devenu une variété de styles de verre que nous sommes maintenant voir.

factory showing.jpg

glass machine2.jpg

machine detail2.jpg