Développement de machines de fenêtre et de porte en PVC en Chine

- Mar 21, 2018-

À l'heure actuelle, les équipements de transformation de portes et de fenêtres en acier chinois comportent quatre catégories: sciage, fraisage, soudage et nettoyage, environ 100 variétés de performances différentes, différentes spécifications et équipements pour répondre aux besoins des différents processus de production.

L'équipement de soudage comprend principalement deux soudeuses pour portes et fenêtres en acier plastique, trois soudeuses pour portes et fenêtres en plastique, quatre soudeuses pour portes et fenêtres en plastique, des machines à souder à quatre coins pour la mise en plan et des machines à souder en un seul point . La fonction de l'équipement de soudage est de compléter le soudage et l'éventail des profilés en plastique dans l'assemblage des portes et des fenêtres en plastique. Différents modèles conviennent pour des configurations d'équipement de différentes tailles ou différentes exigences de processus.

L'équipement de sciage comprend des scies à angle double, des scies en V, des scies à billes en verre et des scies d'assemblage de panneaux de porte intégrés. La fonction principale de ce type d'équipement est de compléter les sections principales des profils en plastique tels que les cadres, les ventilateurs et les creusets, ainsi que l'extrémité de la perle de verre. Peser angle de coupe, et le sciage en forme de V des cadres, des ventilateurs et des sections principales sévères.

L'équipement de fraisage comprend principalement le fraisage de profilés, le fraisage d'évidements, le fraisage de face, le fraisage de bouchage, le trou de serrure et le trou de serrure, etc. , vis La face d'extrémité de l'assemblage utilisé pour le fraisage) fraisage et traitement de trou de serrure de porte.

l'équipement de nettoyage inclut la machine de nettoyage de coin de commande numérique par ordinateur, machine de nettoyage de coin de couteau, machine de nettoyage de coin en forme de V, machine de nettoyage d'angle portable simple-side, fraisage d'angle interne et externe, les soudures au niveau des joints d'angle sont effectuées pour s'assurer que les emplacements de soudage n'affectent pas les performances de la fenêtre en plastique et n'obtiennent pas une qualité externe satisfaisante.

D'autres types d'équipement incluent des portes et des fenêtres en acier en plastique, une machine à visser, une machine à visser combinée, un centre de traitement de panneaux de porte, une série de poinçonneuses et un testeur de quincaillerie.

Les véhicules auxiliaires et les équipements de bureau comprennent les supports de matériaux, les chariots à roulement, les chariots à bandes, les chariots à accessoires, les tables de montage de matériel, les tables de montage, les chariots à glissière et autres accessoires pour portes et fenêtres en plastique. équipement et outils dans le processus.