Pourquoi vous devez choisir des machines de P-chance pour le traitement de fenêtre et de porte

- Apr 02, 2018-

Quand l'hiver arrive au printemps et que tout se rétablit, essayez-vous de le faire avec passion? En ce moment, comment puis-je réduire l'équipement de portes et de fenêtres en aluminium de pont cassé de machines de P-chance?

Donnez-vous trois raisons de choisir l'équipement de portes et de fenêtres en aluminium cassé à quatre voies:

Gamme complète, fonctionnalités polyvalentes, choix de l'espace

Afin de répondre aux besoins des différentes entreprises de transformation, Jinan Stone Machinery Co., Ltd. recommande trois configurations communes pour tout le monde:

1, configuration pratique

Avec la fonction de coupe de coin de la tronçonneuse de type 06, machine d'angle de groupe, fraiseuse de face 200, matériel de poinçonnage quatre appareils pour répondre aux besoins de production de base des clients.


2, configuration de base

Scies à double précision d'affichage numérique, scies d'angle résistantes, machines d'angle de bande, fraisage de mi-fin, fraisage de copie à axe unique à grande vitesse, matériel six perforatrices, pour répondre à la précision de traitement et aux exigences d'efficacité de production.


3, configuration de luxe

Scies à double précision CNC, scies à angle extra-robustes, pêcheurs à contrepoids, fraisage frontal combiné, fraisage à deux axes haute vitesse et poinçonnage matériel six ensembles d'équipements répondent aux exigences élevées du client en matière de précision d'usinage et d'automatisation.


Il existe une gamme complète de portes et fenêtres en aluminium cassées, et il y en a une pour vous. Dans le même temps, nous rappelons à tous de suivre les principes de la meilleure utilisation dans l'achat, assez pour utiliser, le droit est le meilleur.


Toujours la crainte du coeur

Dans une société qui devient de plus en plus impétueuse et où les gens sont surpeuplés, les produits et services sont réalisés avec respect et dévouement, depuis les matières premières des produits jusqu'à l'assemblage, l'inspection de la qualité et même les services de suivi. Tous les niveaux sont tenus en échec, et nous croyons toujours que la qualité d'aujourd'hui est le marché de demain.

En cours de route, nous avons eu des produits, des services et des marques avec la crainte de nos produits et la peur de nos clients et partenaires. Aujourd'hui, nous avons la machine P-chance.