Poinçonneuse de trou de barre hydraulique

Caractéristiques: La pelle hydraulique à trous 1.Split-unit est spécialisée dans le creusage de trous en acier d'angle, en acier plat, en laiton et en un autre matériau métallique, en particulier pour les travaux d'électricité dans les bâtiments et les opérations sur le terrain de l'industrie. 2.Il peut également être attribué à tout type de pompe, avec ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Caractéristiques:

1.La pelle hydraulique à trous divisés est spécialisée dans le creusage de trous en acier d'angle, en acier plat, en laiton, en plaque et en un autre matériau métallique, en particulier pour les opérations électorales dans le secteur de la construction électrique et de l'industrie.

2.It peut également être affecté à tous types de pompes, Avec l'aide de l'énergie hydraulique, le poinçonnage devient facile et rapide. Les pompes hydrauliques à pied et électriques sont toutes disponibles dans notre gamme de produits.

3.En appuyant sur la conception du mécanisme, la précision de poinçonnage est bonne.

4.It est un outil de poinçonnage hydraulique à double effet, il fonctionne vite.

La pelle hydraulique à trous divisée CH-60, CH-70 est spécialisée dans le creusage de trous en acier angulaire, en acier plat, en acier plat, en laiton et en autres matériaux métalliques, en particulier pour les opérations de construction de bâtiments à énergie électrique et autres.

Match pompe CP-800, CP-700 et pompe électrique .

1. Poinçonnage rapide et parfait, améliorant l'efficacité et la durabilité du poinçonnage

2. poignée lisse, confortable à saisir, facile à transporter et à transporter

3. connecteur mâle + capuchon en plastique anti-poussière

Reliez le raccord mâle au raccord femelle de la pompe hydraulique. Lorsqu'il n'est pas utilisé, vissez le capuchon anti-poussière en plastique sur le raccord mâle pour éviter toute pénétration de poussière.

4. Il doit être utilisé avec une pompe hydraulique

Ce produit est un type séparé, qui doit être équipé d'une pompe hydraulique manuelle ou d'une pompe hydraulique électrique. Les clients doivent acheter la pompe hydraulique séparément. Veuillez consulter le service clientèle pour plus de détails.

Shenzhen P-chance Machines Technology Co, .ltd

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: lily shen

Mobile: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

    yefeng022@126.com

wechat: 86-151126969601.

WhatsApp "86-15112696960

site web: www.win-doormachinery.com.cn

facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011648013374


Enquête