Machine de scellage automatique du verre

Machine à sceller automatique du verre , Ce système est contrôlé par un contrôleur de mouvement, qui peut assurer la continuité de l'étanchéité pour différentes tailles de vitrage isolant. Il dispose de deux ensembles de système d’approvisionnement en mastic indépendants pour le vitrage isolant à double vitrage / triple vitrage. Il peut produire des doubles ...

Produit de détail

Machine à sceller automatique du verre , Ce système est contrôlé par un contrôleur de mouvement, qui peut assurer la continuité de l'étanchéité pour différentes tailles de vitrage isolant. Il dispose de deux ensembles de système d’approvisionnement en mastic indépendants pour le vitrage isolant à double vitrage / triple vitrage. Il peut produire du double vitrage et du triple vitrage, tout en scellant les deux espaces du triple vitrage à la fois. Le mode de travail habituel de la machine est de droite à gauche lorsque vous faites face à la machine. Le système est composé de trois sections: section d'entrée, section d'étanchéité, section de sortie.

 

Spécification et caractéristiques:


Non.

Article

Max. taille du verre

2000 × L × 2580 × W) mm

Min. taille du verre

300 (L) x300 (W) mm

Verre épaisseur

3-12mm

Epaisseur du verre isolant

12-56mm

Largeur d'étanchéité

6-24mm

Profondeur d'étanchéité

2-15mm

Vitesse de scellement

5-30m / min

Vitesse de transmission

0-48 m / min

Pression hydraulique

<100kg>

Source de courant

11KW

Arrivée d'air

0.5-0.8Mpa

hauteur de travail

520-580mm

Dimension

8290 × L × 3000 × W × 2950 × H × mm



2) Ce système est doté d'un dispositif de détection d'épaisseur et d'un dispositif de détection de profondeur par les capteurs à haute résolution. Combiné à une fonction d'étanchéité automatique et à l'ajustement du volume de la colle, il peut grandement améliorer l'efficacité de la production. Le système d’approvisionnement en mastic provient de Taiwan AIRTAC.

3) Le malaxeur spécial est équipé et mélange bien le mastic noir et le mastic blanc

4) Le système dispose de deux ensembles de système d'étanchéité (en option), permettant de changer facilement de colle pendant la production.

5) Ce système peut être utilisé dans le verre à triple vitrage. Premièrement, il colle pour le premier espace, puis, une fois terminé, la tête en caoutchouc ajuste l'angle pour coller le deuxième espace.

6) La courroie trapézoïdale peut s'ajuster automatiquement en fonction de l'épaisseur du verre. Système de transmission à courroie synchrone précis permettant au verre de se déplacer de manière stable et claire.

7) Le dispositif de pression de la tête en caoutchouc peut ajuster la pression du cylindre en mouvement de la tête de colle grâce à la précision de la vanne proportionnelle électrique afin que la tête de colle fixe le verre plus en douceur. La structure en caoutchouc de la tête de centrage permet d’ajuster la tête en caoutchouc en fonction de l’épaisseur du verre pour assurer l’effet du collage. L'étanchéité de tous les bords et des coins ne crée pas de bulles d'air, pas de revêtement complet, sans coupe manuelle

8) Le système dispose du système de «connexion». La «connexion» signifie qu’elle peut combiner la chaîne de production avec le système d’étanchéité pour améliorer l’efficacité de la production.

9) La fonction de nettoyage: lorsqu'il est utilisé pendant une période prolongée ou non, le travailleur doit nettoyer le tube en caoutchouc (colle émoussée) pour éviter la solidification du tube en caoutchouc. Lorsque le travailleur adopte la fonction de nettoyage, la colle dans le tube en caoutchouc sera évacuée pour éviter la solidification et protéger le tube en caoutchouc.

10) Tous les composants sont de haute qualité pour que la machine puisse être utilisée de manière stable pendant une longue période.

11) Le bord du verre est plein sans compagnie aérienne, et le coin est enrichi sans le réparer

12) La troisième section stocke le verre.


features1.jpg


features3.jpg


features2.jpg

 

Emballage et expédition

image015.jpg

 

FAQ:

1.Question: êtes-vous un fabricant?

Réponse:

Oui, nous sommes le fabricant professionnel de machines de traitement du verre isolant, établi il y a 16 ans depuis 2001.

 

2.Question: comment sur le service?

Réponse:

1). Répondez-le immédiatement dans WhatsAPP, si par courrier électronique, il vous répondra dans les 12 heures.

2) .18 heures pour serive après-vente
4) .plus de 15 ans d'expérience dans ce genre de machine

5) .fluent anglais, communication sans barrière. Les services point à point vous aident à résoudre les problèmes en temps voulu.

 

3.Question: Quelle est la garantie?

Réponse

1). Notre garantie pour 18 mois

2) 18 heures de support technique par email, vidéo ou par téléphone

3) Manuel en anglais et tutoriel vidéo

4) Service en ligne 24 heures sur 24, support technique professionnel gratuit.


4. Q: Fournissez-vous une formation à l'utilisation de l'équipement?
Réponse:

Oui. Nous pouvons envoyer un ou deux techniciens professionnels (un ingénieur électricien, un ingénieur mécanicien) pour installer et régler les machines et aider à la formation des travailleurs.


Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

contact way.jpg


Enquête